vendredi 16 septembre 2016

ROMAN PHOTO à l'atelier de Manuel Montero




Ajoutée le 5 sept. 2015

Some sounds from the groundback come from vintage italian version of Werner Herzog's film Fata Morgana. This is the realization of a dream i have made during a siesta and wrote down and rooted down in 1995 in wich i saw myself in a future solitary working place of a kind of photographer (this was with baths and red light) preparing the newest edition of Don Quijote de Cervantes but in a visual form adapted to modern times.

To be continued, "encore", in the measure of art life

Il y a, dans le domaine spéculatif et ludique du calcul des prénoms, trois Manuel qui sont des vrais dieux imaginaires dans ce photo-roman, Manuel Valls dans la politique (malgré qu'il y a continuité dans les déportations des roms qui sont un enjeu majeur, mais Valls est dans une espèce d'obéissance absconse qui en est aussi la mienne, celle du prénom de Manuel ) Manuel Ocampo dans la peinture dont j'ai vu des splendides huiles au Palacio de los Condes de Gavia, ou à des musées de Miami, et Manu Chao, he estado en conciertos desde 1992 con Mano Negra , je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, je suis fan. Je suis un autre porteur du prénom Manuel, comme mon ami à l'école l'était. J'ai ajouté par le choix karmique est Montero, un calambour double "monter haut" et "Mont Éros" d'où vient mon permanent besoin de rééducation de genre. Moi, si l'on respecte que je suis hètairo ...

Nice to meet you,

Manuel Montero, september, 5, 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire