lundi 26 juin 2017

portrait de Geneviève



Que du fait de mon exercice quotidien du dessin on déduise que je ne m'investit pas dans la Peinture elle-même, à part mauvaise foi car je peins souvent pour ce que j'ai comme occasion de pose ( requise dans mon observance ) c'est une chose que depuis un certain temps a rendu du domaine du réactif mes rencontres avec l'ensemble de mystères de l'huile de qualité

C'est en raison de ce parasitage que pour profiter d'un bon moment avec mon amie Geneviève j'ai voulu le faire facile, m'en servant de l'huile comme de l'aquarelle ( non pas pour être dilué, qui n'est pas le cas, mais pour être posé en tant que dessin et sur le blanc et de forme définie et définitive )

Je crois rendre la nonchalance souple d'une femme amicale
et c'est un gage courtois, selon donc mon observance

bien à vous

Manuel Montero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire