samedi 16 juin 2018

ZOWIE ~ BABY COME N GET IT1



Quand la vidéo était sortie (La Zowie ne se prodige pas comme ses collègues du Pxxr Gvng), j'étais tellement comblé de satisfaction à la vue d'une reprise de relève proprement moderne chez les jeunes créateurs que je n'ai su que rédiger quatre lignes en espagnol. La situation n'est pas très différente, je n'ai pas de recul ni de marge pour écrire en français au propre tout ce qui serait à dire en égard de ce courant musical que La Zowie entamait il y a très peu de temps et qui est à présent toujours solvable. Je vais juste répéter les quelques mots espagnols de mon premier commentaire (de tête) à savoir que la chanson est prière et qu'ici comme au Pater Noster, le jeune demande le pain, le chanvre, nourriture du corps et de l'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire