mardi 4 février 2020

liberté




avec Hurlante Nova dans la bandaison

dessins Manuel
muses, Les brigandes


Les blousons noirs, grands rebelles, étaient un peu aussi comme ça
j'aime les femmes et j'aime la rébellion, ça va faire tomber l'ensemble
il y a pas de fascisme féminin, les femmes ne sont pas identitaires
les femmes c'est la vérité Prends Marine Lepen
je ne la veux pas pour présidente
c'est pour ça qu'au début j'étais content que Macron ait gagné
mais en revanche si on m'offre d'être au lit avec elle
je dis oui sans hésitation, elle est un symbole Alina Reyes avait signalé que Marine Lepen
incarné très bien pour les journalistes l'esprit national
parce qu'elle était puissamment anale mais je crois pas que ce soit le cas de Les Brigandes
elles ont l'air vaginale et je préfère Leur écriture tient sur le plan théologique d'un oecumenisme soit de l'amour révolutionnaire, elle correspond au Cantique des Cantiques, à Bernard de Clairvaux, au punk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire