mercredi 13 février 2019

Trastrás à la manière d Nostradamvs





#poetry, #tablaocemento, #néopauvre

c'est épais comme poème pour la durée d'une concentration type sur internet, les opéras aussi étaient longues, le cinéma soviétique, et la récitation mélancolique

nonobstant, les années, le métier, la présence expérimentale de la guitare et la précocité du poème d'origine sont des pépites qui pourraient faire valoir mon travail comme berceuse intellectuelle

en rélation aux gnomes et chauve-souris de la cathédrale fatale (lieu de conclave dominical de l'extrême-droite) je viens d'être contacté par un monsieur qui d'un côté se dit mon fan mais qui veux savoir l'avancement de la dénonciation interposée abusivement contre un de mes textes (un texte où je proteste contre la montée de l'extrême-droite en Andalousie et la présence de professeurs du parti ultra VOX et de l'Opus Dei, son créateur, entre les professeurs de mon ancienne fac de Beaux Arts en Espagne car à travers mon père je connais cette mafia et pour avoir subi leurs persécutions depuis les années 90 - plusieurs attentats "au nom de la Vierge Marie" que j'aurais offensée dans une de mes anciennes BD et qui en fait je connais personnellement et ella avait aimé, contre le siège du journal satyrique, silicone dans la serrure, des mecs qui descendent d'une moto et m'arrosent de spray anti-vol - et je suis censé être mené devant juge à la province de Jaen pour injures, ce que motive la salivation masculine) et qui en plus me gronde sirupeusement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire